bilal74 Posted October 3, 2020 Posted October 3, 2020 Salut je voulais savoir par rapport aux vidéos publiées en génome, y en a une de 26min de la prof de maraich qui fait (on dirait?) une partie sur les techniques mais ca sort un peu de nulle part entre la transcription et la traduction la, du coup ma question c'est est ce qu'il faut la faire mtn ou pas du tout parce que je croyais que c'était la partie de rangueil pour les techniques?? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 3, 2020 Ancien du Bureau Posted October 3, 2020 (edited) Saluuut @bilal74, je n'ai pas encore regardé cette partie mais comme tu le dis c'est entre les cours de transcription et traduction donc compliqué à enlever je suppose ! Mais ne t'en fais pas les cours des techniques se font avec les cours de Rangueil ! Bon génome Edited October 3, 2020 by Petit_Bateau Quote
Solution OxyGenS Posted October 3, 2020 Solution Posted October 3, 2020 Salut, ce sujet devrait répondre à ta question : Quote
bilal74 Posted October 3, 2020 Author Posted October 3, 2020 Dsl j’avais pas vu ce sujet mais merci a vous deux et bon courage ! Quote
Recommended Posts