mls Posted October 3, 2020 Posted October 3, 2020 Bonjour! en regardant des qcms sur le pH, je suis tombée sur cet énoncé. Je ne comprends pas la correction, si qqn peut m'expliquer svp, merci d'avance Quote
Solution Bryan Posted October 3, 2020 Solution Posted October 3, 2020 (edited) Salut @mls! Voilà une petite correction détaillée mais je ne me souviens plus de tout donc confronte mes réponses avec la correction. Si tu as des questions n'hésites pas! Ah oui et désolé pour mon écriture de chat (c'est pas contre toi @Chat_du_Cheshire) et le blanco, j'ai fait ça un peu à l'arrache Edited October 3, 2020 by Bryan Quote
mls Posted October 3, 2020 Author Posted October 3, 2020 il y a 9 minutes, Bryan a dit : Salut @mls! Voilà une petite correction détaillée mais je ne me souviens plus de tout donc confronte mes réponses avec la correction. Si tu as des questions n'hésites pas! Ah oui et désolé pour mon écriture de chat (c'est pas contre toi @Chat_du_Cheshire) et le blanco, j'ai fait ça un peu à l'arrache ohhh merci d'avoir pris le temps de retrouver tout ça je comprends mieux, merci beaucoup!! Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 3, 2020 Posted October 3, 2020 il y a 11 minutes, Bryan a dit : Salut @mls! Voilà une petite correction détaillée mais je ne me souviens plus de tout donc confronte mes réponses avec la correction. Si tu as des questions n'hésites pas! Ah oui et désolé pour mon écriture de chat (c'est pas contre toi @Chat_du_Cheshire) et le blanco, j'ai fait ça un peu à l'arrache Magnifique Quote
Bryan Posted October 3, 2020 Posted October 3, 2020 il y a 11 minutes, mls a dit : ohhh merci d'avoir pris le temps de retrouver tout ça je comprends mieux, merci beaucoup!! Tkt il y a 11 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Magnifique Pas autant que toi Quote
eurybie Posted October 4, 2020 Posted October 4, 2020 Il y a 22 heures, mls a dit : Bonjour! en regardant des qcms sur le pH, je suis tombée sur cet énoncé. Je ne comprends pas la correction, si qqn peut m'expliquer svp, merci d'avance C Coucou @mls où as tu trouvé ces qcm ? Quote
mls Posted October 4, 2020 Author Posted October 4, 2020 il y a une heure, stabiloboss a dit : Coucou @mls où as tu trouvé ces qcm ? Coucou!! je veux pas dire de bêtises, mais je l'ai trouvé dans le pack de polys du s2 de Purpan, UE3, et y a une section le pH. Quote
eurybie Posted October 5, 2020 Posted October 5, 2020 Il y a 15 heures, mls a dit : Coucou!! je veux pas dire de bêtises, mais je l'ai trouvé dans le pack de polys du s2 de Purpan, UE3, et y a une section le pH. super merci ! Quote
Recommended Posts