Anthothony Posted October 3, 2020 Posted October 3, 2020 Petite question car je pense avoir mal entendu le professeur Chaynes: -> est-ce que les côtés du corps vertébral d'une vertèbre cervicale type est bien recouvert de cartilage articulaire ? -> Les pédicules sont-ils bien orientés en AR en AV et en bas pour une vertèbre cervical au niveau du spondyle ? Bon samedi, désolé pour le dérangement, j'ai checké et j'ai vu personne avec la même question, donc désolé si cette question a déjà été posée. Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted October 3, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 3, 2020 Salut ! il y a 1 minute, Anthothony a dit : -> Est-ce que les côtés du corps vertébral d'une vertèbre cervicale type est bien recouvert de cartilage articulaire ? Non ! Tu ne vas retrouvé que la partie craniale et la partie caudale ! il y a 1 minute, Anthothony a dit : -> Les pédicules sont-ils bien orientés en AR en AV et en bas pour une vertèbre cervical au niveau du spondyle ? Les pédicules sont orientés en Arrière et en Dehors pour une vertèbres cervicale type That's good ? Quote
Anthothony Posted October 3, 2020 Author Posted October 3, 2020 D'accord, merci à toi. Bonne journée Quote
Recommended Posts