mls Posted October 3, 2020 Posted October 3, 2020 Bonjour! en faisant un QCM je suis tombée sur un item "la 1e côte s'articule aussi avec la clavicule." vrai. Mais, la clavicule et la 1e côte ont 2 insertions différentes, si quelqu'un pourrai m'expliquer s'il vous plait Merci à vous Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted October 3, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 3, 2020 Coucou Alors cela dépend des professeurs, certains considère une articulation entre les deux, d'autres non ! (Les joies de l'anatomie) En fait certains le considèrent à cause du cartilage costal de la première côte Un professeur qui considérait l'articulation est parti à la retraite (il va nous manquer ) Pour moi, désormais on considère que les deux ne s'articulent pas !! Si jamais tu veux plus d'infos sur le bordel que c'était avant: Révélation Mais je pense que ce n'est plus trop d'actualité donc pas de panique Des bisous Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 3, 2020 il y a 18 minutes, Claro a dit : Un professeur qui considérait l'articulation est parti à la retraite (il va nous manquer ) Petit ange parti trop tôt, il va manquer. il y a 18 minutes, Claro a dit : Pour moi, désormais on considère que les deux ne s'articulent pas !! Absolument ! Quote
mls Posted October 3, 2020 Author Posted October 3, 2020 Il y a 1 heure, Claro a dit : Coucou Alors cela dépend des professeurs, certains considère une articulation entre les deux, d'autres non ! (Les joies de l'anatomie) En fait certains le considèrent à cause du cartilage costal de la première côte Un professeur qui considérait l'articulation est parti à la retraite (il va nous manquer ) Pour moi, désormais on considère que les deux ne s'articulent pas !! Si jamais tu veux plus d'infos sur le bordel que c'était avant: Révéler le contenu masqué Mais je pense que ce n'est plus trop d'actualité donc pas de panique Des bisous ok ça marche je vais rester sur ça alors, merci beaucoup! bonne journée à toi Quote
Recommended Posts