AshleyRockwell Posted October 15, 2013 Posted October 15, 2013 (edited) Bonsoir, Dans le POLY TAT, QCM d'Anales n°12 on a : B. Un proérythroblaste est théoriquement à l'origine de 4 érythroblastes basophiles II. Je suis d'accord, sauf qu'entre deux, il y a deux érythroblaste baso I ! Est-ce que d'autres questions de ce genre se présentent au concours et dans lesquelles il faut considérer l'intégralité d'une filiation avec ses étapes intermédiaires tant qu'il n'est pas précisé que la phase suivante donnée est la phase suivant DIRECTE SANS INTERMEDIAIRES ? Merci de vos retours :-) Rajout : QCM44 : B. Le plasma correspond au sérum débarrassé de son fibrinogène. Réponse faux. Explication donnée : B. Sérum = plasma sans le fibrinogène. Je ne comprends pas le rapport avec la choucroute ??? Quelqu'un pourrait m'expliquer le raisonnement ??? MErci beaucoup Edited October 15, 2013 by AMG
JLG Posted October 15, 2013 Posted October 15, 2013 Bonsoir, Il est précisé : "à l'origine", or une origine peut être aussi bien la génération précédente que plusieurs générations avant. J'espère que ma réponse est claire, Bonne soirée
Solution Laurine Posted October 16, 2013 Solution Posted October 16, 2013 Dans l'item : plasma = serum sans fibrinogene faux car la réponse est : sérum = plasma sans fibrinogene tu la vois la choucroute la ?
AshleyRockwell Posted October 17, 2013 Author Posted October 17, 2013 Bonsoir, Il est précisé : "à l'origine", or une origine peut être aussi bien la génération précédente que plusieurs générations avant. J'espère que ma réponse est claire, Bonne soirée Dans l'item : plasma = serum sans fibrinogene faux car la réponse est : sérum = plasma sans fibrinogene tu la vois la choucroute la ? Merci pour vos deux réponses... C'est vraiment.... enfin bref.
Recommended Posts