NGN3701A Posted October 2, 2020 Posted October 2, 2020 bonjour!! est ce que les densités des chylomicrons, VLDL et compagnie sont des valeurs à connaître par cœur? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Antoinee Posted October 2, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 2, 2020 (edited) Coucou @NGN3701A ! Le Pr Levade ne demande pas les valeurs précises comme cela, mais il faut les connaître selon moi pour avoir un ordre d'idée de ce dont on parle ! Edit : J'étais à purpan mais mon ordi a été pris en otage par une rangueilloise (cœur sur vous rangueil) Bonne journée ! Edited October 2, 2020 by Antoinee Quote
NGN3701A Posted October 2, 2020 Author Posted October 2, 2020 il y a 10 minutes, Antoinee a dit : Coucou @NGN3701A ! Le Pr Levade ne demande pas les valeurs précises comme cela, mais il faut les connaître selon moi pour avoir un ordre d'idée de ce dont on parle ! Bonne journée ! donc en gros c deja bien si tu sais où se situe les différentes lipoprotéines sur l'ultracentrifugation de flottation et électrophorèse. Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted October 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 2, 2020 il y a 14 minutes, NGN3701A a dit : donc en gros c deja bien si tu sais où se situe les différentes lipoprotéines sur l'ultracentrifugation de flottation et électrophorèse. (C'est Purpan qui parle) Oui je pense que c'est déjà bien étant donné que ça te laisse déjà déterminer qui sera plus dense ou moins dense que qui, sans forcément avoir le PM précis Quote
Recommended Posts