Jump to content

Polycopié TAT UE3 PACES doublants

Go to solution Solved by ValentineMartel,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je crois que nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème : le polycopié d'UE3 pour les PACES 2020-21 a des soucis d'affichage (voir photos) !

Les formules n'apparaissent pas ce qui est plutôt problématique pour une matière comme la physique ... 😅

D'autant plus que certaines précisions/méthodes sont apportées dans le polycopié du TAT de cette année et ne figurent pas dans le polycopié de l'an dernier (pages 28-30 notamment), ni dans le polycopié de la fac.

Est-il possible de régler ce souci d'affichage ou au moins de nous montrer les pages 28 et 30 avec un affichage normal sous ce post ? Car il y a une fiche récapitulative qui m'intéresse page 30 et une précision page 28 !

Merci d'avance!

Capture.PNG

Capture.PNG

Posted

Salut @colinechsnt !! Je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème maintenant car je réponds un peu tard mais dans le poly de Purpan de l'année dernière tout est nickel, il n'y a pas de pb d'affichage !

La fiche récapitulative est à la page 94 et la décroissance radioactive page 92, si tu as besoin que je te mette les screen ici n'hésite pas

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Hello, 

C'est une mauvaise version qui a été uploadé ça devrait être corrigé ce soir ❤️