romrom Posted October 1, 2020 Posted October 1, 2020 Bonjouuuur, je suis actuellement un peu perdue concernant le chapitre de techniques en génome. Sur le tableau indiquant la répartition des enseignements selon les facs, il est marqué que ce chapitre est traité par Rangueil mais sur Moodle ce cours n'est pas disponible. Par contre, il y a celui de maraichers, enfin ... une partie, celle sur la RT-PCR et non pas l'intégralité du chapitre (bizarre) Du coup, est ce que qqn sait comment ça se passe pour se chapitre ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted October 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 2, 2020 @Petit_Bateau @Sashounet @OxyGenSBesoin de vous, la partie technique c'est uniquement celle du Pr.Levade non ? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted October 2, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 2, 2020 Levadeeeeee yep Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted October 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 2, 2020 @romrom Si jamais tu as besoin du cours, je peux t'envoyer mon drive sur cette partie ! Quote
romrom Posted October 2, 2020 Author Posted October 2, 2020 Oui je veux bien, c'est gentil merci beaucoup Ce que je comprends pas, c'est pourquoi une partie du cours des techniques de maraichers a été mis en vidéo sur moodle ahah ! Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted October 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 2, 2020 @romrom Tu peux m'envoyer un mp ? Ps : Merci @Petit_Bateau you are un sucre Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 2, 2020 Ancien du Bureau Posted October 2, 2020 à l’instant, Emmacarena a dit : Ps : Merci @Petit_Bateau you are un sucre Quote
OxyGenS Posted October 2, 2020 Posted October 2, 2020 Salut ! Le 01/10/2020 à 13:47, romrom a dit : Par contre, il y a celui de maraichers, enfin ... une partie, celle sur la RT-PCR et non pas l'intégralité du chapitre (bizarre) En fait ce que m'a expliqué @Sashounet c'est que les techniques que la prof de M nous présente concernent la transcriptomique. Étant en relation avec le chapitre 'transcription', la prof nous en dit qques mots mais le gros du chapitre sur les techniques est bien traité par le Pr.Levade. Quote
Recommended Posts