Jump to content

Cours lipides en ligne

Go to solution Solved by PhosphatidylFlorine,

Recommended Posts

Posted

C'est moi où il manque un cours du professeur Levade sur les lipides ? Dans son cours 7 on s'arrête sur la technique d'ultracentrifugation des lipoprotéines et je ne trouve pas la suite notamment sur l'électrophorèse et les principales voies de métabolisme des lipides. Quelqu'un les a trouvé ou bien on est d'accord qu'il manque un cours ? 

Merci pour vos réponses ! 🙂

• Ancien Responsable Matière
Posted

Oui oui il manque le 5 et le 6 qu’il a mis sur format diapositive sonores tu les as sur Moodle aussi 

Posted

Bonne question. Vois avec lui directement dans le forum Moodle 

• Solution
Posted (edited)

Ahhhh mais je viens de voir sur le planning des cours en ligne de la partie biomol qu'il y avait la mise en ligne des cours lipoprotéines et enzymologie qu'à partir du 2 novembre je pense que c'est pour ça en fait. L'an dernier il avait dû enchaîné les cours de lipides et de lipoprotéines et donc à la fin de la 7ème heure on n'a que les 3 premières diapos du cours suivant sur les lipoprotéines  puis il s'arrête au milieu d'une diapo mais la suite doit être prévue pour novembre vu que ça concerne les lipoprotéines 😅 

Je crois que j'ai répondu à ma question toute seule ! 😂 Désolé d'avoir posté un sujet pour rien! 

Edited by Flo2001
Posted

Du moment que tu as trouvé la réponse (et en plus je suis sure que ce sera utile à plus d'un) !!!