PhosphatidylFlorine Posted October 1, 2020 Posted October 1, 2020 C'est moi où il manque un cours du professeur Levade sur les lipides ? Dans son cours 7 on s'arrête sur la technique d'ultracentrifugation des lipoprotéines et je ne trouve pas la suite notamment sur l'électrophorèse et les principales voies de métabolisme des lipides. Quelqu'un les a trouvé ou bien on est d'accord qu'il manque un cours ? Merci pour vos réponses ! Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted October 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 1, 2020 Oui oui il manque le 5 et le 6 qu’il a mis sur format diapositive sonores tu les as sur Moodle aussi Quote
PhosphatidylFlorine Posted October 1, 2020 Author Posted October 1, 2020 Oui oui mais il ne devrait pas y avoir un numéro 8 aussi parce que dans le 7 il s'arrête au milieu d'une diapo et je ne trouve pas la suite du cours ? Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted October 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 1, 2020 Bonne question. Vois avec lui directement dans le forum Moodle Quote
Solution PhosphatidylFlorine Posted October 1, 2020 Author Solution Posted October 1, 2020 (edited) Ahhhh mais je viens de voir sur le planning des cours en ligne de la partie biomol qu'il y avait la mise en ligne des cours lipoprotéines et enzymologie qu'à partir du 2 novembre je pense que c'est pour ça en fait. L'an dernier il avait dû enchaîné les cours de lipides et de lipoprotéines et donc à la fin de la 7ème heure on n'a que les 3 premières diapos du cours suivant sur les lipoprotéines puis il s'arrête au milieu d'une diapo mais la suite doit être prévue pour novembre vu que ça concerne les lipoprotéines Je crois que j'ai répondu à ma question toute seule ! Désolé d'avoir posté un sujet pour rien! Edited October 1, 2020 by Flo2001 Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted October 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 1, 2020 Du moment que tu as trouvé la réponse (et en plus je suis sure que ce sera utile à plus d'un) !!! Quote
Recommended Posts