MKM Posted October 1, 2020 Posted October 1, 2020 Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer qu'elle est le type (forme QCM, rédaction, .....) et la date des examens pour les différents UE de PASS. On m'a indiqué qu'il y avait plus de concours final sous forme de QCM en décembre mais un control continu . Merci Cordialement Quote
Élu Etudiant Stan Posted October 1, 2020 Élu Etudiant Posted October 1, 2020 Bonjour, On a deux concours: Un en Décembre, un en Mars (c'est si tôt omg !!) Toutes les épreuves sont sous forme de QCMs sauf l'UE 7-SSH qui sera une question (ils n'ont pas donné le type de question), à laquelle on doit répondre en 40 minutes avec un limite de 100 mots. (Pas encore d'info pour les épreuves des options) Je te laisse le calendrier universitaire, il est très utile: https://medecine.ups-tlse.fr/docs/2019-2020-PASS_2020_2021_calendrier_universitaire_CFVU.pdf Bon courage! Quote
Recommended Posts