robotjadeinier Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 Bonjour, je viens de relire le programme de la colle de demain, et il spécifié que l'on doit changer de numéro d'anonymat. Le tutorat s'occupe de générer un nouveau n.a. on nous devons en créer un nouveau ? Merci d'avance Quote
Cevi Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 Bonjour ! D'après ce que j'ai compris on doit en recréer un demain matin Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 30, 2020 Élu Etudiant Posted September 30, 2020 Je suis prêt à payer les webmasters pour garder mon numéro si jamais certains sont intéressés virasolelh 1 Quote
IconLivin Posted October 1, 2020 Posted October 1, 2020 Il y a 16 heures, Cevi a dit : Bonjour ! D'après ce que j'ai compris on doit en recréer un demain matin Et on fair comment ? à l’instant, IconLivin a dit : Et on fair comment ? Fait * Quote
Sitra Posted October 1, 2020 Posted October 1, 2020 Il y a 16 heures, Stalneo a dit : Je suis prêt à payer les webmasters pour garder mon numéro si jamais certains sont intéressés T'as eu 6969 c'est ça ? virasolelh 1 Quote
Solution robotjadeinier Posted October 1, 2020 Author Solution Posted October 1, 2020 @IconLivin les numéros d’anonymat ont finalement été maintenus pour cette colle lolnon2 and IconLivin 1 1 Quote
Élu Etudiant Stan Posted October 1, 2020 Élu Etudiant Posted October 1, 2020 1 hour ago, Sitra said: T'as eu 6969 c'est ça ? Bien bien mieux !! Quote
Recommended Posts