dwightkschrute Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 Bonsoir le forum ! J'ai une simple question, le raccourcissement des télomères est un phénomène qui n'est présent que chez les eucaryotes ? Dans notre cours on a simplement le cas des eucaryotes, je veux être sûr de ne pas avoir loupé un truc Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2020 Bonsoir Oui ! pas de télomères chez les procaryotes Nébuleuse 1 Quote
Solution colonelreyel Posted September 29, 2020 Solution Posted September 29, 2020 il y a 4 minutes, dwightkschrute a dit : Bonsoir le forum ! J'ai une simple question, le raccourcissement des télomères est un phénomène qui n'est présent que chez les eucaryotes ? Dans notre cours on a simplement le cas des eucaryotes, je veux être sûr de ne pas avoir loupé un truc Merci d'avance Bonsoir, Pas de noyau chez les procaryotes, donc pas de chromosomes ==> pas de telomeres ! Quote
dwightkschrute Posted September 29, 2020 Author Posted September 29, 2020 Super merci de la confirmation Quote
Recommended Posts