Élu Etudiant Stan Posted September 29, 2020 Élu Etudiant Posted September 29, 2020 Bonjour, J'ai pas trop compris le truc pour le numéro d'anonymat, il faudra en générer un nouveau Jeudi matin ? Mais c'est à cause de problèmes qui ont eu lieu cette semaine, ou faudra la faire chaque semaine ? Et du coup je suppose que c'est aléatoire, ou c'est dans l'ordre d'arrivée ? (je suis tellement dégoûté, j'aimais trop mon ancien numéro il me portait chance ;c )
virasolelh Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 ralala toujours le même de ce que j'ai compris, oui il faudra le refaire à partir de jeudi matin, et ça doit être, comme pour le premier, dans l'ordre d'arrivée voilà :)))))
Élu Etudiant Stan Posted September 29, 2020 Author Élu Etudiant Posted September 29, 2020 Vasy ça me soûle tu sais très bien que je comprends jamais rien arrête de foutre ma gueule -- Par contre, ça m'étonnerais que le premier ait été dans l'ordre d'arrivée
virasolelh Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 il y a une heure, Stalneo a dit : Vasy ça me soûle tu sais très bien que je comprends jamais rien arrête de foutre ma gueule -- Par contre, ça m'étonnerais que le premier ait été dans l'ordre d'arrivée ah j'avais l'impression parce que j'ai créé le mien hyper tôt et je suis dans les premiers (mais je te dirai pas lequel 8))
Élu Etudiant Stan Posted September 29, 2020 Author Élu Etudiant Posted September 29, 2020 Bah moi j'ai eu l'impression d'être tardif et je suis dans les premiers aussi...stv je te dis en pv
Ancien du Bureau lolnon2 Posted September 29, 2020 Ancien du Bureau Posted September 29, 2020 Coucou ! Oui c'est à regénérer jeudi avant la colle et oui c'est à cause des problèmes de numéros d'anonymat qu'on a eût cette semaine, désolée de tout le tralala et aussi désolée pour ton numéro qui te portait chance Et c'est que pour cette semaine Bonne soirée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.