Ancien Responsable Matière Soleilne Posted September 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2020 Bonsoir ! Je me suis demandée si la note obtenue sue 20 était une simple moyenne des quatre notes de la colle mais j'ai un résultat différent que ma note marquée sur le classement général, ma question donc est ce que vous coefficientez les matières ? Quote
Ancien du Bureau Solution lolnon2 Posted September 29, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 29, 2020 Coucou ! Non les matières ne sont pas coefficientées, ce n'est pas la moyenne des quatre notes mais la moyenne générale de ta colle, c'est ta note sur les 35 QCMs en général qui est ramenée sur 20 Dis moi si c'est pas très clair hihi ! Bonne soirée ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted September 29, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2020 Aaaaah oui d'accord je comprends merci de l'explication Quote
Recommended Posts