Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted September 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2020 Coucou je voulais savoir comment on connaitra notre classement et où il sera possible de le voir ? Merci d'avance ;)) Quote
Barnabee Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 Salut ! les classements seront disponibles le plus vite possible dans l'espace Colles du forum :)) Ils ont déjà été postés en fait ptdrr Quote
Rototo Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 On 9/29/2020 at 5:08 PM, Barnabee said: Salut ! les classements seront disponibles le plus vite possible dans l'espace Colles du forum :)) Ils ont déjà été postés en fait ptdrr Expand Mais je crois qu'il parlait des colles paces doublants non ? Quote
Barnabee Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 Alors là je sais pas, je pensais que c'était un PASS vu qu'il demandait où on trouvait les résultats :') au temps pour moi Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted September 29, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2020 @Rototo yep effectivement, tu sais où on va les trouver ? Quote
Rototo Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 @splanchnocrâne théoriquement y'a un classement direct sur la plateforme en cliquant sur l'onglet stats (à coté de "mon compte"), puis dans stats des kholles, après tu choisis l'UE et la colle. Mais les notes qui apparaissent dans l'onglet correspondent pas forcément à la note que t'as eu du coup on sait pas trop si c'est vraiment représentatif... Tu me diras Quote
Recommended Posts