petitepharmacienne Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 HEYYY, c'est la molécule ou la fibre de collagène qui est une triple hélice alpha ? Quote
Solution Metallica Posted September 29, 2020 Solution Posted September 29, 2020 Coucou La molécule ;)) Quote
petitepharmacienne Posted September 29, 2020 Author Posted September 29, 2020 ça veut donc dire que ça : "Les fibres de collagène sont constituées par l'assemblage de 3 chaînes polypeptidiques alpha en triple hélice" c'est FAUX? @Ace Quote
Ancien Responsable Matière sophiie Posted September 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2020 @futuredentiste oui avec ma co RM on annule cet item, on a pas fait gaffe à la relecture c’était pas clair désolé Quote
petitepharmacienne Posted September 29, 2020 Author Posted September 29, 2020 ahhh ouf !!! pas de soucis @sophiie j'en profite pour te demander si tu sais si il y aura un classement comme les années précédentes qu'on trouvait sur le forum ? car le "classement" qu'il y a sur tutorat santé ne met pas nos bonnes notes Quote
Ancien Responsable Matière sophiie Posted September 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2020 Alors je sais pas @futuredentiste, après tu as essayé d’aller dans l’onglet « kholles passées » ? Apparement en faisant ça ça affiche les bonnes notes Quote
petitepharmacienne Posted September 29, 2020 Author Posted September 29, 2020 @sophiie oui pour les notes, mais on a pas de classement G du coup... Quote
Ancien Responsable Matière sophiie Posted September 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2020 Ah mince.. il faudrait faire un sujet pour que des membres du bureau puissent vous répondre. Après la colle se termine à 20h donc pourquoi pas retourner voir si ça s’est arrangé après 20h Quote
Recommended Posts