rorovarien Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 Bonjour, je ne comprend pas pour ma note finale on m'affiche 1,4/20 euhhh, alors que quand je recompte j'ai vraiment beaucoup beaucoup plus est-ce que c'est normal ? j'imagine que non ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted September 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 29, 2020 Salut @rorovarien! Alors oui apparemment il y a quelques soucis de notation, pour que tu puisses avoir un résultat correct il faut que tu retournes dans l'onglet Kholles passées et là normalement ça s’affiche correctement Quote
rorovarien Posted September 29, 2020 Author Posted September 29, 2020 On 9/29/2020 at 1:18 PM, sophiie said: Salut @rorovarien! Alors oui apparemment il y a quelques soucis de notation, pour que tu puisses avoir un résultat correct il faut que tu retournes dans l'onglet Kholles passées et là normalement ça s’affiche correctement Expand super merci je vais faire ça ! Quote
Recommended Posts