kiné_tau_corps Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 Bonjour c'était pour savoir si aux concours à maraichers, si un qcm sur la traduction tombe avec un anticodon a retrouver ou un codon a retrouver par rapport a un anticodon : est ce qu'ils vont nous donner la photo des résultats wooble (ci dessous) ou on doit le savoir par coeur ? Parce que je viens de regarder les pour 2017 et 2018 et il n'y avait pas de séquence wooble a disposition Quote
Solution Mojito_des_îles Posted September 29, 2020 Solution Posted September 29, 2020 salut a toi @lilideb Pour te répondre non on a pas cette info au CC c'est pourquoi 'il faut apprendre les combinaisons possible. La seule qui importe finalement c'est celle avec l'inosine qui peut reconnaitre CAU Quote
kiné_tau_corps Posted September 29, 2020 Author Posted September 29, 2020 (edited) @Mojito_des_îles C'est parce que je suis tombée sur un QCM du tutorat qui associé le G d'un codon avec le U d'un anticodon ( qui se trouve dans la photo séquence wooble) et qu'on ne peut pas savoir tout seul ! Edited September 29, 2020 by lilideb Quote
Mojito_des_îles Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 il y a 2 minutes, lilideb a dit : @Mojito_des_îles C'est parce que je suis tombée sur un QCM du tutorat qui associé le G d'un codon avec le U d'un anticodon ( qui se trouve dans la photo séquence wooble) Ah oui je comprends après à force de faire des qcm ca va rentrer tout seul ne t'en fait pas pour ça Quote
Recommended Posts