kiné_tau_corps Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 (edited) Bonjour je viens de faire la première colle d'histologie du tutorat santé et il y a 11 QCMs mais la note totale est sur 20 donc par exemple j'ai eu 5/11 et ça me met 5/20 comme note au test. Edited September 29, 2020 by lilideb Quote
Ancien du Bureau noemiedepain Posted September 29, 2020 Ancien du Bureau Posted September 29, 2020 Salut ! Effectivement, ce n'est pas normal, on a du avoir un petit problème dans le paramétrage, on ne peut plus le modifier maintenant, mais on va essayer de régler ça pour la semaine prochaine ! En attendant, le classement reste toujours le même normalement kiné_tau_corps 1 Quote
PhosphatidylFlorine Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 @lilideb @noemiedepain Moi aussi j'ai eu un problème sur ma note mais ça ne correspond pas du tout à ma note même sur 11 mais même pas du tout du tout c'est même si on faisait "20 - ma vraie note" et du coup je me retrouve avec une note très basse donc je pense que les classements vont pas vraiment être représentatifs pour cette première colle Quote
Solution kiné_tau_corps Posted September 29, 2020 Author Solution Posted September 29, 2020 Je suis retournée dans "Kholles" et je suis allée dans "passée" et ma note s'était mise sur 20 finalement donc pour moi ça a changé quand je suis allée dans Passée et tu clic sur résultats : peut être que ça a changé pour toi aussi @Flo2001 Quote
PhosphatidylFlorine Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 Ah oui tu as raison @lilideb j'ai du fermer les pages et tout ré-ouvrir pour que ça affiche ma note mais j'osais pas le faire de peur de perdre la correction mais ça a marché merci beaucoup à toi ! Quote
Juless Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 Est ce que vous aussi votre note qui fait votre classement dans stats de kholles ne correspond pas non plus a la note que vous avez eu? Quote
julierx Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 On 9/29/2020 at 1:26 PM, Juless said: Est ce que vous aussi votre note qui fait votre classement dans stats de kholles ne correspond pas non plus a la note que vous avez eu? Expand yes c'est pas du tout pareil Quote
DONDADA Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 doit on se fier au classement car ça a l'air bien ambiguë tout ça Quote
Amarylis Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 J'ai pas l'impression qu'on puisse se fier au classement, les notes sur "stats" et les vraies notes divergent trop (enfin pour ma part ça a augmenté mes notes de 2 points sur stats...) Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 30, 2020 Ce qui est bien avec cette plateforme, c'est qu'on fait des maths voire de l'algorythmique en plus du génome et de la chimie Quote
Amarylis Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 Clairement, En histo ça m'a ajouté 1,78, pour une amie ça lui a ajouté 1,98 Donc ce n'est pas stable.... ^^ Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 30, 2020 J'ai fais mes calculs et sincèrement le classement n'est pas trop biaisé à quelques places près Amarylis 1 Quote
Recommended Posts