Jump to content

Problème note Colle n°1 Tutorat santé

Go to solution Solved by kiné_tau_corps,

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour je viens de faire la première colle d'histologie du tutorat santé et il y a 11 QCMs mais la note totale est sur 20 

donc par exemple j'ai eu 5/11 et ça me met 5/20 comme note au test.

Edited by lilideb
  • Ancien du Bureau
Posted

Salut !

Effectivement, ce n'est pas normal, on a du avoir un petit problème dans le paramétrage, on ne peut plus le modifier maintenant, mais on va essayer de régler ça pour la semaine prochaine ! En attendant, le classement reste toujours le même normalement 🙂

Posted

@lilideb @noemiedepain Moi aussi j'ai eu un problème sur ma note mais ça ne correspond pas du tout à ma note même sur 11 mais même pas du tout du tout c'est même si on faisait "20 - ma vraie note" et du coup je me retrouve avec une note très basse donc je pense que les classements vont pas vraiment être représentatifs pour cette première colle 😅

• Solution
Posted

Je suis retournée dans "Kholles" et je suis allée dans "passée" et ma note s'était mise sur 20 finalement donc pour moi ça a changé quand je suis allée dans Passée et tu clic sur résultats : peut être que ça a changé pour toi aussi 😉 @Flo2001

Posted

Est ce que vous aussi votre note qui fait votre classement dans stats de kholles ne correspond pas non plus a la note que vous avez eu? 

Posted
  On 9/29/2020 at 1:26 PM, Juless said:

Est ce que vous aussi votre note qui fait votre classement dans stats de kholles ne correspond pas non plus a la note que vous avez eu? 

Expand  

yes c'est pas du tout pareil 

Posted

J'ai pas l'impression qu'on puisse se fier au classement, les notes sur "stats" et les vraies notes divergent trop (enfin pour ma part ça a augmenté mes notes de 2 points sur stats...)

• Ancien Responsable Matière
Posted

Ce qui est bien avec cette plateforme, c'est qu'on fait des maths voire de l'algorythmique en plus du génome et de la chimie