Lemillion Posted September 28, 2020 Posted September 28, 2020 bonsoir, pour ce qcm j'ai du mal avec la correction de l'item A car je n'arrive pas à trouver le même résultat pour A et T, je trouve plutôt - (G + C)/(A+T+C+G)2 dA fais-je une erreur ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted September 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 29, 2020 9 hours ago, Lemillion said: bonsoir, pour ce qcm j'ai du mal avec la correction de l'item A car je n'arrive pas à trouver le même résultat pour A et T, je trouve plutôt - (G + C)/(A+T+C+G)2 dA fais-je une erreur ? Salut !!! non tu as bien raison, ils ont oublié le facteur (G+C) dans la formule bon courage ! Quote
Lemillion Posted September 29, 2020 Author Posted September 29, 2020 il y a une heure, Hypnos a dit : Salut !!! non tu as bien raison, ils ont oublié le facteur (G+C) dans la formule bon courage ! ok merci Quote
Recommended Posts