exosquelette Posted September 28, 2020 Posted September 28, 2020 salut ! je m'adresse particulièrement aux rangueillois pour vous demander comment vous faisiez pour les cours de mr levade? moi je préfère largement faire en écrivant sur le poly mais là j'ai l'impression qu'il y a très peu d'informations et que donc il va y avoir bcp bcp (trop) de choses à écrire ceux qui comme moi préféraient faire sur les diapos, avez vous l'année dernière abondonné l'idée ou est-ce faisable? sinon y a t il des cours écrits sur un drive qui sont déjà passés (et que je n'aurai pas vu) ? merci pour vos conseils et bonne soirée ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nymma Posted September 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 29, 2020 Salut salut !!! J'avais vu un drive qui trainait sur le forum mais je le retrouve plus mais après j'avais justement récupérer le cours sur les lipides donc envoie moi un mp pour que je te l'envoie !! Quote
Recommended Posts