LouLoubt Posted September 28, 2020 Posted September 28, 2020 Bonjour, est ce qu'on aurait le programme de la colle de jeudi? J'ai trouvé les matières mais pas le détail de ce qui nous sera demandé... Mercii Quote
Solution PadawanEnGalère Posted September 28, 2020 Solution Posted September 28, 2020 Salut, Pour nous en PASS il s'agit de tout ce que tu as travaillé jusqu'à présent dans la matière en question, je suppose que ça doit être pareil pour vous Après je ne sais pas s'il vous transmettent l'intégralité des cours de l'on travail, si c'est le cas en plus de vos cours dans vos facs respectives... Bonne chance ! ^^ Quote
LouLoubt Posted September 28, 2020 Author Posted September 28, 2020 Oula, merci @samuelbrule, tu m'a permis de voir que les infos que j'ai mises sur mon profil sont pas du tout bonnes Je suis en PASS, donc merci Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted September 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2020 Salut ! @LouLoubt le programme de cette prochaine colle (si j'ai bien compris) c'est : Biophysique ( Nooooooon ) Santé publique Biocell De tt maniere il tarderont pas a le mettre sur le site du tutorat .Reste active dessus pour etre sur de louper aucune info ;) Bon courage ! LouLoubt 1 Quote
Recommended Posts