NAAA Posted September 28, 2020 Posted September 28, 2020 (edited) Dans 1 QCM Tat , on nous donne C5H8 , et on nous demande le nombre de molécules possibles à partir de cet écriture je vous demande si il ya un moyen rapide ou des astuces pour cette question car représente chaquece mêlée pred bcp trop de temps . Merci ! Edited September 28, 2020 by NAAA Quote
Ancien Responsable Matière Aliénor Posted September 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 28, 2020 Salut @NAAA, Perso je n'avais pas d'astuce et j'essayais de toutes les dessiner ... Si certains qui passent pas là ont des astuces ? @Hypnos Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted September 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2020 12 hours ago, Aliénor said: Salut @NAAA, Perso je n'avais pas d'astuce et j'essayais de toutes les dessiner ... Si certains qui passent pas là ont des astuces ? @Hypnos Alors vraiment c’était du « j'essaye tout ce qui est possible » on ne nous a jamais enseigné de méthode particulière. Et c’est justement la difficulté de ces exercices car on doit être en capacité d’être sur de ne pas en oublier (donc stress++ qu’il nous en manque une...) Aliénor 1 Quote
NAAA Posted September 29, 2020 Author Posted September 29, 2020 @Hypnos @Aliénor Ah merde c'est le pire QCM, ca prend tellement de temps et s'il faut on en zappe. Dans tous les cas merci pour vos réponses ! Aliénor 1 Quote
Recommended Posts