jinane Posted September 27, 2020 Posted September 27, 2020 Bonsoir, je viens de regarder le calendrier de cette année universitaire, les examens du premier semestre ont lieu la semaine du 07.12.2020 au 11.12.2020 mais les vacances ne débutent qu'au 18.12. je voulais donc savoir si pr la semaine qui suit les examens on allait avoir cour ou c aussi des vacances (et donc ca fera 3 semaines) ? je voulais aussi demander si ca sera des vacances où on pourra profiter, c'est à dire qu'on aura rien à préparer ou quoi que ce soit ? Mercii ! Quote
virasolelh Posted September 27, 2020 Posted September 27, 2020 hey!! pour le moment je crois qu'on a aucune info sur cette semaine de vide :// si quelqu'un sait, qu'il me contredise! pour les vacances on peut espérer du pur repos puisqu'on a pas vraiment de quoi s'avancer sur le S2 (même si tu peux toujours trouver de quoi t'occuper avec les cours des PACES + le syllabus pour faire le tri) voilà j'espère que ça répond à ta question et vivement les vacances mdrrr Quote
Zarte Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 Le 27/09/2020 à 20:28, virasolelh a dit : hey!! pour le moment je crois qu'on a aucune info sur cette semaine de vide :// si quelqu'un sait, qu'il me contredise! pour les vacances on peut espérer du pur repos puisqu'on a pas vraiment de quoi s'avancer sur le S2 (même si tu peux toujours trouver de quoi t'occuper avec les cours des PACES + le syllabus pour faire le tri) voilà j'espère que ça répond à ta question et vivement les vacances mdrrr Mais du coup pour les exams en mars on aura pas les cours du S1? Parce que si on doit toujours les connaitre tu peux les bosser pendant les vacances Quote
virasolelh Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 non normalement le concours du S2 sera sur les UE du S2 :)) Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted September 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 30, 2020 Coucou @Zarte ! En effet, vos examens classants du S2 sont complètement dissociés de celui du S1 ! Bon courage Quote
Zarte Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 @virasolelh @Noel_Flantier Merci pour la réponse!! Du coup j'en profite pour poser une question, j'ai pas trop compris concernant les spécialités en S2 on doit toutes les bosser ou on choisit celle(s) qu'on veut? Parce qu'il me semble que pour valider la PASS il faut valider 60 ects et d'après les coefficients qu'on a pu voir avant la rentrée les 60 ects on les atteint que si on additionne toutes les ue de spécialités. Quote
virasolelh Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 il y a 2 minutes, Zarte a dit : @virasolelh @Noel_Flantier Merci pour la réponse!! Du coup j'en profite pour poser une question, j'ai pas trop compris concernant les spécialités en S2 on doit toutes les bosser ou on choisit celle(s) qu'on veut? Parce qu'il me semble que pour valider la PASS il faut valider 60 ects et d'après les coefficients qu'on a pu voir avant la rentrée les 60 ects on les atteint que si on additionne toutes les ue de spécialités. de ce que j'ai compris on va devoir présenter les 4 spé (kiné c'est à part), mais jsp du tout comment serons gérés les classements Quote
Cevi Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 Bonsoir ! Moi j'ai compris qu'on allait devoir suivre les cours et passer les examens des 4 spécialités mais qu'on pourrait en choisir seulement 2 Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 30, 2020 Élu Etudiant Posted September 30, 2020 Oui c'est bien ça. Vivement les vacances en effet Quote
Recommended Posts