ju_cpa Posted September 27, 2020 Posted September 27, 2020 Saluut j'avais une question pour un qcm dont l'item est : "La mise en place d'une circulation sanguine utéro-lacunaire entre le foetus et la mère permettra à l'oeuf de se développer car il est dépourvu de réserves.". J'avais répondu faux mais il est compté vrai. En gros pour moi je pensais que "embryon" et "foetus" étaient inversés dans cet item car lorsque cette circulation se met en place on ne parle encore de foetus. Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted September 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 28, 2020 Coucou @ju_cpa ! je suis d’accord avec toi, ça doit être une erreur ! C’est un qcm du TAT? Quote
ju_cpa Posted September 28, 2020 Author Posted September 28, 2020 Il y a 5 heures, sophiie a dit : Coucou @ju_cpa ! je suis d’accord avec toi, ça doit être une erreur ! C’est un qcm du TAT? Oui c'était dans le poly du TAT 2019-2020 de purpan, merci pour ta réponse en tout cas Quote
Ancien Responsable Matière sophiie Posted September 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 28, 2020 Avec plaisir! N’oublies pas de passer le sujet en résolu ! Quote
Recommended Posts