MeuhMeuh Posted September 27, 2020 Posted September 27, 2020 Je sais pas pourquoi je sais que c'est bête mais j'arrête pas de beuger sur l'item E du QCM7 je sais qu'il est tout bête mais il veut pas passer =/. Parce que pour moi la ligase c'est genre la cerise sur le gâteau de la biosinthèse, c'est du peaufinag, de la finition, en soi pour moi ça , je comprend pas en quoi ont peu dire qu'il participe a la biosynthèse du DNA bactérien. Quote
OxyGenS Posted September 27, 2020 Posted September 27, 2020 il y a 3 minutes, MeuhMeuh a dit : en quoi ont peu dire qu'il participe a la biosynthèse du DNA bactérien. Dans l'énoncé on te dit "et à la finition des brins" : voilà ta réponse Quote
MeuhMeuh Posted September 27, 2020 Author Posted September 27, 2020 à l’instant, OxyGenS a dit : Dans l'énoncé on te dit "et à la finition des brins" : voilà ta réponse Bas ouais mais du coup pour moi ça veut et ça veut dire que a la fois biosynthèse et en plus la finition et pour moi ducoup bas bionsythèse pour la ligase je trouve un peu exagéré, j'aurai été d'accord si ça avait été écrit ou a la place de et. Quote
Solution OxyGenS Posted September 27, 2020 Solution Posted September 27, 2020 il y a 2 minutes, MeuhMeuh a dit : j'aurai été d'accord si ça avait été écrit ou a la place de et Il n'y a pas de piège de ce style dans ce qcm MeuhMeuh 1 Quote
MeuhMeuh Posted September 27, 2020 Author Posted September 27, 2020 à l’instant, OxyGenS a dit : Il n'y a pas de piège de ce style dans ce qcm Wa vos profs sont gentils (pour le moment) comparé aux notres nous ont se serai fais défoncer direct ! Bas du coup merci bien @OxyGenS OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts