chachou2105 Posted September 27, 2020 Posted September 27, 2020 bonjour, je suis peut être un peu impatiente, mais quand est ce que nous allons avoir le résultat des colles de jeudi dernier ? Comment allons nous être informer de la publication des résultats ? merci d'avance pour la réponse ! Quote
Laurie12 Posted September 27, 2020 Posted September 27, 2020 Coucou Chachou je crois que nous sommes tous dans l ' attente que ce ne soit que par curiosité. Cependant faut reconnaitre que ça représente un travail énorme pour nos tuteurs et il faut donc s ' armer de patience et de reconnaissance Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 27, 2020 Élu Etudiant Posted September 27, 2020 (edited) Je compatis, être dans l'attente c'est relou mais vu qu'on a des colles chaque semaine on va s'habituer je suppose (mercii aux tuteurs pour tout leur travail au passage <3) Edited September 27, 2020 by Stalneo Tardhar and PegouseG 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tardhar Posted September 27, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 27, 2020 La publication des résultats ce faisait (du moins l'an dernier) vers le lundi Ensuite quand les résultats sortent, tu entends tout l'amphi en parler donc se sera compliqué de passer à coté Barnabee 1 Quote
chachou2105 Posted September 28, 2020 Author Posted September 28, 2020 c'est le stress qui parle ... je sais qu'ils font un travail de malade et je les remercie déjà merci pour vos réponses laurabnnt 1 Quote
Recommended Posts