maeva_ba Posted September 27, 2020 Posted September 27, 2020 Bonjour, Je voulais savoir si les colles avaient bien lieu toutes les semaines ? Si c'est le cas, quand est-ce qu'allez-vous mettre le programme des chapitres et matières à connaître pour celle du 01 octobre ? Je vous remercie d'avance. Bon après midi, Maëva Ba Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 27, 2020 Élu Etudiant Posted September 27, 2020 Hello Oui les colles sont bien chaque semaine. Le programme sera bientôt posté, de tout façon le programme est toujours le même: tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année !! maeva_ba 1 Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 27, 2020 Élu Etudiant Posted September 27, 2020 (edited) Oh elle cherchait le planning général, je croyais qu'elle attendait le détaillé! Merci @LaKhlo (et désolé maeva) Edited September 27, 2020 by Stalneo maeva_ba 1 Quote
Ancien du Bureau Solution lolnon2 Posted September 29, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 29, 2020 Coucou ! Oui les colles ont lieu toutes les semaine, à part cette semaine le programme détaillé de la prochaine colle serait publié sur tutoweb dans l'onglet PASS le vendredi ou week-end avant la colle Désolée pour ce contre temps cette semaine ! Bonne journée ! Quote
Recommended Posts