EL-ium Posted September 27, 2020 Posted September 27, 2020 Salut tout le monde! Je voulais juste savoir si on allait bientôt avoir un planning détaillé de la colle de jeudi prochain. J'ai vu qu'elle portait sur la biophysique, la biologie cellulaire et la santé publique mais est ce qu'il y a des choses spécifiques? Merciii d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted September 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 27, 2020 Le planning détaillé apparaitra sous peu Cependant le planning détaillé c'est plus ou moins : tout ce que vous aurez vu en cours jusqu'à mardi/mercredi Pass_tis 1 Quote
Pass_tis Posted September 27, 2020 Posted September 27, 2020 Je veux pas te dire de bêtise mais je pense que c’est SP Boiphysique biocell ( et après bah dans chaque matière je crois bien que c’est plus ou moins ts depuis le début de l’année) Quote
Emmals Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 Bonjour ! vous savez si le programme détaillé a été posté depuis ? Quote
Élu Etudiant Solution Stan Posted September 29, 2020 Élu Etudiant Solution Posted September 29, 2020 Oui il a été posté !! https://tutoweb.org/ Quote
Recommended Posts