Frankie Posted September 26, 2020 Posted September 26, 2020 Bonsoir! Je faisais des QCM sur le poly mentionné ci-dessus et voici un item qui me pose problème B. A l'exemple des jonctions intermédiaires, les protéines trans-membranaires des desmosomes sont de la famille des cadhérines. Cet item est marqué VRAI, mais pour moi, c'est faux car les desmosomes ne sont ni des jonctions intermédiaires ni pareilles ( en fait, le fait de dire "A l'exemple " me tracasse un peu) Je suis perdue je crois mdr Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted September 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 26, 2020 il y a 4 minutes, ImaneBhn a dit : B. A l'exemple des jonctions intermédiaires, les protéines trans-membranaires des desmosomes sont de la famille des cadhérines. Bonsoir! Pour moi cet item n'a pas de sens --> errata Quote
Depsined Posted September 26, 2020 Posted September 26, 2020 Salut ! Oui c'est juste un problème de compréhension ; "A l'exemple" = "Comme celles". Donc Comme celles des JI, les protéines trans-membrannaires des desmosomes sont des cadhérines. (Mais je te l'accorde, c'est pas superbement formulé ) Quote
Frankie Posted September 26, 2020 Author Posted September 26, 2020 3 hours ago, Depsined said: Salut ! Oui c'est juste un problème de compréhension ; "A l'exemple" = "Comme celles". Donc Comme celles des JI, les protéines trans-membrannaires des desmosomes sont des cadhérines. (Mais je te l'accorde, c'est pas superbement formulé ) 3 hours ago, lajuxtaposé said: Bonsoir! Pour moi cet item n'a pas de sens --> errata Merci les gars ! Quote
Recommended Posts