MeuhMeuh Posted September 26, 2020 Posted September 26, 2020 Coucou ! C'est l'heure du goûter penser a manger votre petite chocolatine pour reprendre des forces ! En révisant mon cours de génome je me suis rendu que sur la diapo 88: Reveal hidden contents Il est écrit que "centromère" et je n'ai rien annoté de supplémentaire a ce sujet, et je dois bien admettre que je ne vois pas trop a quoi cela fait référence en génome. Du coup je me demandais si quelqu'un avait une idée ! Voilà voilà Toupoutou sur vous ! Quote
Solution mielpops Posted September 26, 2020 Solution Posted September 26, 2020 Coucou toi ! On 9/26/2020 at 2:16 PM, MeuhMeuh said: C'est l'heure du goûter penser a manger votre petite chocolatine pour reprendre des forces ! Expand T'inquiète pas ça s'oublie pas En fait ça veut juste dire que les séquences satellites composés d'hétérochromatine constitutive (donc celle qui n'est jamais exprimée) se situent au niveau des centromères ! C'est plus clair ? Bizbiz petite meuhmeuh MeuhMeuh 1 Quote
MeuhMeuh Posted September 26, 2020 Author Posted September 26, 2020 On 9/26/2020 at 2:37 PM, mielpops said: T'inquiète pas ça s'oublie pas En fait ça veut juste dire que les séquences satellites composés d'hétérochromatine constitutive (donc celle qui n'est jamais exprimée) se situent au niveau des centromères ! C'est plus clair ? Bizbiz petite meuhmeuh Expand Niqueeel ! Bizbiz a toi aussi petite abeille ! Quote
Recommended Posts