MeuhMeuh Posted September 26, 2020 Posted September 26, 2020 Coucou ! C'est l'heure du goûter penser a manger votre petite chocolatine pour reprendre des forces ! En révisant mon cours de génome je me suis rendu que sur la diapo 88: Révélation Il est écrit que "centromère" et je n'ai rien annoté de supplémentaire a ce sujet, et je dois bien admettre que je ne vois pas trop a quoi cela fait référence en génome. Du coup je me demandais si quelqu'un avait une idée ! Voilà voilà Toupoutou sur vous ! Quote
Solution mielpops Posted September 26, 2020 Solution Posted September 26, 2020 Coucou toi ! il y a 18 minutes, MeuhMeuh a dit : C'est l'heure du goûter penser a manger votre petite chocolatine pour reprendre des forces ! T'inquiète pas ça s'oublie pas En fait ça veut juste dire que les séquences satellites composés d'hétérochromatine constitutive (donc celle qui n'est jamais exprimée) se situent au niveau des centromères ! C'est plus clair ? Bizbiz petite meuhmeuh MeuhMeuh 1 Quote
MeuhMeuh Posted September 26, 2020 Author Posted September 26, 2020 il y a 5 minutes, mielpops a dit : T'inquiète pas ça s'oublie pas En fait ça veut juste dire que les séquences satellites composés d'hétérochromatine constitutive (donc celle qui n'est jamais exprimée) se situent au niveau des centromères ! C'est plus clair ? Bizbiz petite meuhmeuh Niqueeel ! Bizbiz a toi aussi petite abeille ! Quote
Recommended Posts