Pitchounou Posted September 26, 2020 Posted September 26, 2020 Salut salut ! Je me demandais si il y a des gens qui ont réussi à faire les qcm sur les chapitres qu'on a vu en biophysique qui sont sur les polys du tutorat ? J'arrive pas à savoir si j'ai juste loupé plein de trucs mais je les trouve infaisable, ça correspond bien à ce qu'on est censé savoir faire ? Merci pour les éventuelles réponses ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tardhar Posted September 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 26, 2020 Salut ! Les QCM du tutorat sont basés sur les cours de l'an dernier, avec la réforme, une partie a dû sauter évidemment Je ne me suis pas penché encore sur les cours en détails mais je sais que le cours reste relativement similaire pour le moment, avec un contenu allégé N'hésite pas à utiliser les diapos du prof pour voir ce qui a été traité ou non NB: tu auras une idée plus clair de ce qu'on attend de toi au concours avec les TD ! Quote
Recommended Posts