NGN3701A Posted September 26, 2020 Posted September 26, 2020 j'arrive pas à les trouver, idem pour le cours sur le tissu sanguin, aidez moi svp! Quote
Solution Natachatte Posted September 26, 2020 Solution Posted September 26, 2020 Salut! Les TD d'histo tu les fais arrivant sur place donc tu ne les trouveras pas sur moodle. Quote
NGN3701A Posted September 26, 2020 Author Posted September 26, 2020 il y a 3 minutes, Natachatte a dit : Salut! Les TD d'histo tu les fais arrivant sur place donc tu ne les trouveras pas sur moodle. oh c vrai j'avais oublié mais parcontre le tissu sanguin le cours sur le tissu sanguin Quote
Natachatte Posted September 26, 2020 Posted September 26, 2020 le cours sur le tissus sanguin il n'y est pas encore car si je me rappelle bien ont l'a fais après TM et TN faut pas se fier aux planches du poly on étais revenu en arrière. voila hésite pas si t'a d'autre questions Quote
Recommended Posts