fufu Posted September 26, 2020 Posted September 26, 2020 Bonjour, j'ai un petit problème je me suis planté lors de la commande et j'ai pris un poly paces S1 relié au lieu d'un poly PASS S1 relié.. J'ai envoyé un mail mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse à temps.. J'aimerais savoir si c'est possible d'annuler la commande pour pouvoir commander le bon.. Sinon si un paces passe par la et quil est intéressé je lui vend 50e (8e de reduc wouah) histoire de ne pas me retrouver sur la paille en achetant le bon Quote
Ancien du Bureau Solution AnnaAlda Posted September 26, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 26, 2020 Bonjour, Je suis désolée de ne pas avoir pu te répondre pour l'instant, je croule sous les mails et je te répondrai d'ici lundi ! Je te ferai régler la différence pour avoir le bon poly Bonne journée Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.