Okazaki Posted September 25, 2020 Posted September 25, 2020 Salut ! Je me demandais, est-ce qu'il y a des techniques pour passer outre le diagramme bizarre de LCAO pour répondre au item du genre sur les OM antiliantes, les liaisons sigma et pi, si la molécule est para ou diamagnétique, etc. ? Parce que c'est un peu long à faire le diagramme pour trouver la bonne réponse. Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted September 25, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 25, 2020 Saluuut @Ayumi, malheureusement non, sauf si tu apprends par coeur les exemples du cours mais c'est pas le mieux... après t'es pas obligé de le faire propre haha, tu le fais viteuf sur ton brouillon et pour ça il faut que tu t'entraines à aller vite en faisant des QCMs Okazaki 1 Quote
MeuhMeuh Posted September 25, 2020 Posted September 25, 2020 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : sauf si tu apprends par coeur les exemples du cours mais c'est pas le mieux... Ça sent le vécu ça Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 25, 2020 Ancien du Bureau Posted September 25, 2020 à l’instant, MeuhMeuh a dit : Ça sent le vécu ça non j'ai pas fait ça justement mais des QCMs et ça marche mieux je pense Quote
MeuhMeuh Posted September 25, 2020 Posted September 25, 2020 il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit : non j'ai pas fait ça justement mais des QCMs et ça marche mieux je pense Dommage je pensais avoir déceler une anecdote rigolote , mais en fait non =/ Petit_Bateau 1 Quote
Okazaki Posted September 25, 2020 Author Posted September 25, 2020 1 hour ago, Petit_Bateau said: Saluuut @Ayumi, malheureusement non, sauf si tu apprends par coeur les exemples du cours mais c'est pas le mieux... après t'es pas obligé de le faire propre haha, tu le fais viteuf sur ton brouillon et pour ça il faut que tu t'entraines à aller vite en faisant des QCMs Okkk go faire plein de qcm alors, merci Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts