Jump to content

parrain/marraine

Go to solution Solved by Noel_Flantier,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai une question quant à la demande de parrainage (plus précisément de la mise en contact avec les parrains/marraines).

En effet, j'ai appris que plusieurs personnes ont été mis en contact avec leur parrain. Par conséquent j'aimerais savoir par quel moyen nous allons être contactés et le délai de la mise en contact.

Merci par avance 😊

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou @InesL31 !

Les marraines/parrains devraient prendre contact avec leurs tutorés dans le courant de la semaine prochaine par sms (avec dedans le + souvent une proposition de rencontre) !

Bon courage ! 😊

Posted

Ceux qui ont déjà leur parrain c'est ceux qui ont demandé personnellement à un P2 d'être leur parrain (à la pré-rentrée par exemple)

• Élu Etudiant
Posted
3 hours ago, Barnabee said:

Ceux qui ont déjà leur parrain c'est ceux qui ont demandé personnellement à un P2 d'être leur parrain (à la pré-rentrée par exemple)

C'est pas très drôle tout ça, non seulement on les a pas tous en même temps du coup et puis c'est vachement plus excitant de ne pas choisir puis de découvrir

Posted
il y a 26 minutes, Stalneo a dit :

C'est pas très drôle tout ça, non seulement on les a pas tous en même temps du coup et puis c'est vachement plus excitant de ne pas choisir puis de découvrir

pq tu juges le couz 😠

• Élu Etudiant
Posted

Because i'm fabulous.

Nan en vrai chacun fait ce qu'il veut mais laisser le destin faire son travail me parait juste bien plus attrayant 😞 

Posted

c'est mon parrain qui aura de la chance de m'avoir même, c'est moi je vais le parrainer (j'y crois fort c'est le principal)

Posted
Le 25/09/2020 à 16:07, Noel_Flantier a dit :

Coucou @InesL31 !

Les marraines/parrains devraient prendre contact avec leurs tutorés dans le courant de la semaine prochaine par sms (avec dedans le + souvent une proposition de rencontre) !

Bon courage ! 😊

Salut 🖐️

J'update ce sujet, vous avez des nouvelles ?

• Élu Etudiant
Posted
3 minutes ago, PadawanEnGalère said:

Salut 🖐️

Non malheureusement...Quelqu'un d'autre a posé la question avant-hier, je te laisse voir @PadawanEnGalère (nice name) 😞

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 3 minutes, PadawanEnGalère a dit :

Salut, il y a du retard sur la procédure, ça devrai arriver sous peu vraiment.

Bonne journée.