Lemillion Posted September 24, 2020 Posted September 24, 2020 (edited) bonsoir, l'item B est vrai mais je n'ais pas ce détail dans mon cours, que doit-on savoir sur cela ? Edited September 24, 2020 by Lemillion Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted September 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 26, 2020 Coucou @Lemillion ! Ce sont les rétrovirus endogènes qui infectent la lignée germinale et non les exogènes Révélation ps : je suis fan de ta signature Quote
Lemillion Posted September 26, 2020 Author Posted September 26, 2020 il y a 6 minutes, Emmacarena a dit : Coucou @Lemillion ! Ce sont les rétrovirus endogènes qui infectent la lignée germinale et non les exogènes yes bin justement, je comprend pas pourquoi l'item est compté vrai il y a 7 minutes, Emmacarena a dit : ps : je suis fan de ta signature ahaha merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted October 2, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 2, 2020 C'est bien un errata @Lemillion Quote
Lemillion Posted October 2, 2020 Author Posted October 2, 2020 Il y a 3 heures, Emmacarena a dit : C'est bien un errata @Lemillion d'accord merci Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted October 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 3, 2020 With beaucoup de plaisir et force à toi @Lemillion Quote
Lemillion Posted October 3, 2020 Author Posted October 3, 2020 il y a 10 minutes, Emmacarena a dit : With beaucoup de plaisir et force à toi @Lemillion merci ça fait plaiz, et félicitation pour ton passage en p2 Quote
Recommended Posts