Pitchounou Posted September 24, 2020 Posted September 24, 2020 Bonjour ! Merci beaucoup pour la colle déjà ! J'avais juste une petite question, je crois que j'ai fait une confusion. L'item E QCM 35 dit "les lames transversales sont des lames réelles" marqué faux. Or dans mon cours j'avais écrit, et je me rappelle que Mme Chantalat avait dit en parlant du contenu du petit bassin qu'il était disposé en 3 loges et séparé par des lames cellulo-fibreuses, et je l'ai souligné dans mon cours, qui sont non virtuelles. Donc je suis un peu perdue, les lames transversales ne correspondent peut être pas à ces lames du coup ? Si oui, à quoi correspondent les lames transversales? Merci des éventuelles réponses ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted September 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 24, 2020 Salut @nl1723! Les lames réelles sont les lames SGRVP car elles sont fibreuses ! C'est le reste qui est irréel ! Quote
Recommended Posts