Stark23 Posted September 24, 2020 Posted September 24, 2020 Bonjour je voulais savoir si un acinus muqueux est la même chose qu'une glande muqueuse ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted September 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 24, 2020 il y a 10 minutes, Stark23 a dit : Bonjour je voulais savoir si un acinus muqueux est la même chose qu'une glande muqueuse ? Bonjour! Une glande muqueuse contient un ou plusieurs acinis muqueux Quote
Stark23 Posted September 24, 2020 Author Posted September 24, 2020 @lajuxtaposé Ah d'accord du coup c'est la même chose qu'une cellule muqueuse un acinus muqueux ? Et du coup on peut dire que les glandes séreuses sont composées d'acinus muqueux ? Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 24, 2020 à l’instant, Stark23 a dit : glandes séreuses sont composées d'acinus muqueux ? du coup non, une glande séreuse est composée d'acinus séreux Quote
Stark23 Posted September 24, 2020 Author Posted September 24, 2020 @lajuxtaposé oui pardon je voulais mettre séreux Quote
Recommended Posts