LolaLggs Posted September 24, 2020 Posted September 24, 2020 Bonjour, je voulais venir à la colle d’aujourd’hui mais quand j’essaye de créer un numéro d’anonymat ça marque erreur, j’ai réessayé plusieurs fois mais ça marche toujours pas, comment j’peux faire? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 24, 2020 Il y a 6 heures, LolaLggs a dit : Bonjour, je voulais venir à la colle d’aujourd’hui mais quand j’essaye de créer un numéro d’anonymat ça marque erreur, j’ai réessayé plusieurs fois mais ça marche toujours pas, comment j’peux faire? Salut ! Il faut attendre que ce petit bug soit fini c'est tout aha Quote
Ancien du Bureau Solution lolnon2 Posted September 29, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 29, 2020 Coucou ! Normalement il te faudra réessayer jeudi matin et ça devrait marcher Bonne journée à toi ! Quote
Recommended Posts