Folside_de_Noel Posted September 24, 2020 Posted September 24, 2020 Bonjour, j'ai un problème avec la création de mon numéro d'anonymat, ce message d'erreur s'affiche 'Erreur ! Une erreur est survenue dans la création du numéro d'anonymat.' ; Est ce que quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance ! :)
Nathou Posted September 24, 2020 Posted September 24, 2020 J'ai malheureusement le même problème aussi..! Et j'aimerai pouvoir assister à la colle ce midi ..! Du coup je rejoins ton post dans l'attente d'une réponse aussi ...^^" Merci d'avance!
Danielvdvn Posted October 1, 2020 Posted October 1, 2020 J'ai le même problème aussi, j'espère que la réponse arrivera bientot
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted October 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 1, 2020 @lolnon2
Ancien du Bureau lolnon2 Posted October 3, 2020 Ancien du Bureau Posted October 3, 2020 Coucou ! En effet pour l'instant vous ne pouvez pas en régénérer de nouveau donc si vous venez en colle il faut préciser en haut à gauche de ta copie que tu n'as pas de numéro d'anonymat et on t'en attribuera un à la main qu'on t'enverra par mail Si on t'a déjà donné un numéro d'anonymat par mail la semaine dernière conserve le pour l'instant Mais bientôt on va réinitialiser les numéros d'anonymat pour que tout le monde ait le sien sur tutoweb Voilà désolée pour le délais de réponse et pour les problèmes de NA, Bonne soirée et bon courage !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.