kiné_tau_corps Posted September 23, 2020 Posted September 23, 2020 Bonjour j'ai un problème avec 2 items qui sont comptés vrai alors que je trouve qu'ils sont faux : QCM 3 : Item B je dirais faux car il n'y a pas d'entrée en méiose des gonocytes et item D : L'ovulation n'est pas à la fin de la phase de croissance mais au début de la phase de maturation, de plus l'ovocyte 1 donne l'ovocyte 2 en phase de maturation donc pour moi l'item est faux. Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 23, 2020 Bonjour ! il y a 11 minutes, lilideb a dit : QCM 3 : Item B je dirais faux car il n'y a pas d'entrée en méiose des gonocytes oui c'est un errata : méiose des ovogonies pas gonocyte il y a 12 minutes, lilideb a dit : et item D : L'ovulation n'est pas à la fin de la phase de croissance mais au début de la phase de maturation, de plus l'ovocyte 1 donne l'ovocyte 2 en phase de maturation donc pour moi l'item est faux. je l'aurais mis vrai celui la par contre = fin de phase de croissance = début de maturation Quote
kiné_tau_corps Posted September 23, 2020 Author Posted September 23, 2020 Je maintiens que l'item est faux car le passage de l'ovocyte 1 a 2 c'est quand même dans la phase de maturation Quote
camcam09 Posted September 23, 2020 Posted September 23, 2020 il y a une heure, lajuxtaposé a dit : Bonjour ! oui c'est un errata : méiose des ovogonies pas gonocyte je l'aurais mis vrai celui la par contre = fin de phase de croissance = début de maturation Bonjour moi ce qui me pause souci est le premier globule polaire ! PK il dégénére !!! Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 23, 2020 il y a 7 minutes, camcam09 a dit : Bonjour moi ce qui me pause souci est le premier globule polaire ! PK il dégénére !!! Bonsoir Pour avoir des gamètes haploïdes et un maintient du nombre de chr camcam09 1 Quote
Recommended Posts