Lesapeur Posted September 23, 2020 Posted September 23, 2020 Bonjour, Le cumulus oophorus et le complexe cumulo-ovocytaire sont des synonymes ? Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 23, 2020 il y a 2 minutes, Lesapeur a dit : Le cumulus oophorus et le complexe cumulo-ovocytaire sont des synonymes ? Bonjour! Le cumulus oophorus--> les qq couches decellules au plus proche de la CR Complexe cumulo ovocytaire --> ce qui est ovulé = ovocyte + CR + cumuus oophorus Quote
Lesapeur Posted September 23, 2020 Author Posted September 23, 2020 Je suis unpeu perdu avec toutes vos reponses psk sur un encien poste j'ai pu lire ça, Quote
Barnabee Posted September 23, 2020 Posted September 23, 2020 Salut ! Il me semble que cumulus oophorus = complexe cumulo-ovocytaire Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 24, 2020 Il y a 14 heures, Barnabee a dit : Salut ! Il me semble que cumulus oophorus = complexe cumulo-ovocytaire Bonjour ! Je pense qu'il y a une dissonance par rapport au cours de petit bassin Un item disant que lors de l'ovulation on libère le cumulus oophorus sera pour moi faux Quote
Recommended Posts