PseudoNonConforme Posted September 23, 2020 Posted September 23, 2020 Bonjour, j'avais besoin d'une petite précision, je sais qu'il y a des "pièges" souvent sur ça en QCM, le fait que le sang riche en O2 n'est pas forcement véhiculer par des artères pulmonaires (exemple de la petite circulation) et inversement ... Mais je me demandais quand on parle de sang veineux on parle du sang pauvre en O2 ou du sang qui est véhiculer par les veines ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted September 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 23, 2020 Bonjour ! Sang veineux : sang pauvre en O2 Stan 1 Quote
PseudoNonConforme Posted September 23, 2020 Author Posted September 23, 2020 il y a 9 minutes, lajuxtaposé a dit : Bonjour ! Sang veineux : sang pauvre en O2 Yes, merci, je venais de voir la subtilité en plus Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 23, 2020 Il y a 2 heures, lajuxtaposé a dit : Bonjour ! Par d’ici toi !!! lajuxtaposé 1 Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 23, 2020 il y a une heure, LAmi_Omelette a dit : Par d’ici toi !!! je t'aime mon omelette (très stylé ce qu'il s'affiche en dessous de tes messages) LAmi_Omelette 1 Quote
Recommended Posts