petitepharmacienne Posted September 23, 2020 Posted September 23, 2020 Salut! Dans le cours sur la transcription , la partie sur les eucaryotes avec la régulation, à un moment on nous parle d'un exemple de l'utilité de l'épigénétique, qui eut être la mise en silence d'une partie du génome. Ce que je me demande, c'est si cette "mise en silence" est - elle réversible ou non? merci d'avance Quote
Solution Etudiante1 Posted September 23, 2020 Solution Posted September 23, 2020 il y a 20 minutes, futuredentiste a dit : Salut! Dans le cours sur la transcription , la partie sur les eucaryotes avec la régulation, à un moment on nous parle d'un exemple de l'utilité de l'épigénétique, qui eut être la mise en silence d'une partie du génome. Ce que je me demande, c'est si cette "mise en silence" est - elle réversible ou non? merci d'avance Salut, Techniquement on dit que l'épigénétique est réversible, mais je pense pas que ça tombe en concours PACES Quote
petitepharmacienne Posted September 23, 2020 Author Posted September 23, 2020 MERCII @Etudiante1 Quote
Recommended Posts