Okazaki Posted September 23, 2020 Posted September 23, 2020 Salut L'item suivant est considéré comme vrai ; "La reproduction concerne tous les êtres vivants." Il est donc considéré que les arbres se reproduisent également ? Quote
Solution Mojito_des_îles Posted September 23, 2020 Solution Posted September 23, 2020 salut @Ayumi Pour cette item tu dois prendre en compte le fait que la notion générale de vivant peut être défini par 5 termes -reproduction -mort -homéostasie -croissance -métabolisme du coup je pense que l'item est compté vrai par rapport à ça En espérant t'avoir aidé Okazaki 1 Quote
calinora Posted September 23, 2020 Posted September 23, 2020 Salut @Ayumi !! Oui pour moi l'item est bien vrai, tu as la reproduction sexuée et asexuée, ça concerne tous les êtres vivants (sinon il n'y aurait pas de descendance) et même les arbres !!! (d'ailleurs ils ont une reproduction sexuée, il y a fécondation comme on l'a vu au lycée) Okazaki 1 Quote
Okazaki Posted September 23, 2020 Author Posted September 23, 2020 1 minute ago, Mojito_des_îles said: En espérant t'avoir aidé Yes, merci beaucoup ! 1 minute ago, calinora said: (d'ailleurs ils ont une reproduction sexuée, il y a fécondation comme on l'a vu au lycée) Je n'avais pas de cours de biologie au lycée à cause de ma filière. Donc merci pour la précision ! Quote
Recommended Posts