PseudoNonConforme Posted September 22, 2020 Posted September 22, 2020 (edited) Bonjour, (Oui c'est encore moi ) Toujours sur le cours du plancher pelviens, je me pose quelques questions. Les faisceaux pubo-vaginal et pubo-anal sont des "sous faisceaux" du faisceau pubo-rectal c'est bien ça ? De plus je n'arrive pas bien à saisir leur rôle (il me semble bien que c'est eux qui ont ce rôle) en ce qui concerne le cap anal et le cap vaginal. Merci d'avance Edited September 22, 2020 by Mathis Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted September 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 22, 2020 il y a 56 minutes, Mathis a dit : Bonjour, (Oui c'est encore moi ) Re ! il y a 56 minutes, Mathis a dit : Toujours sur le cours du plancher pelviens, je me pose quelques questions. Les faisceaux pubo-vaginal et pubo-anal sont des "sous faisceaux" du faisceau pubo-rectal c'est bien ça ? De plus je n'arrive pas bien à saisir leur rôle (il me semble bien que c'est eux qui ont ce rôle) en ce qui concerne le cap anal et le cap vaginal. Merci d'avance Oui pour la première et de plus il faut voir ces faisceaux comme tenseurs du vagin et de l’anus vers l’avant, formant un petit virage dans ces derniers, un angle à pointe antérieur, ou à ouverture dorsale si on veut, c’est ce que l’on appelle le Cap (anal ou vaginal) et il est bon par exemple quand on va au trône, de de libérer du mou sur le cap anal pour déféquer en tranquillité! C’est good? Quote
PseudoNonConforme Posted September 22, 2020 Author Posted September 22, 2020 il y a 12 minutes, LAmi_Omelette a dit : Re ! Oui pour la première et de plus il faut voir ces faisceaux comme tenseurs du vagin et de l’anus vers l’avant, formant un petit virage dans ces derniers, un angle à pointe antérieur, ou à ouverture dorsale si on veut, c’est ce que l’on appelle le Cap (anal ou vaginal) et il est bon par exemple quand on va au trône, de de libérer du mou sur le cap anal pour déféquer en tranquillité! C’est good? Yes, plus ou moins merci ! Juste petit précision le pubo-vaginal va tirer en avant en s'accrochant vers l'arrière le vagin et pareil pour le pubo-anal mais pour l'anus ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2020 il y a 39 minutes, Mathis a dit : Yes, plus ou moins merci ! Juste petit précision le pubo-vaginal va tirer en avant en s'accrochant vers l'arrière le vagin et pareil pour le pubo-anal mais pour l'anus ? Absolument Nébuleuse 1 Quote
PseudoNonConforme Posted September 22, 2020 Author Posted September 22, 2020 il y a 8 minutes, LAmi_Omelette a dit : Absolument Parfait je pense que c'est assimilé, merci infiniment LAmi_Omelette 1 Quote
Aligot Posted September 23, 2020 Posted September 23, 2020 Il y a 10 heures, LAmi_Omelette a dit : Re ! Oui pour la première et de plus il faut voir ces faisceaux comme tenseurs du vagin et de l’anus vers l’avant, formant un petit virage dans ces derniers, un angle à pointe antérieur, ou à ouverture dorsale si on veut, c’est ce que l’on appelle le Cap (anal ou vaginal) et il est bon par exemple quand on va au trône, de de libérer du mou sur le cap anal pour déféquer en tranquillité! C’est good? Laisse mon @ÉlévateurDelAnus répondre stp c'est son terter ÉlévateurDelAnus 1 Quote
Recommended Posts