Jump to content

TD de biophysique purpan/rangueil

Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonsoiiiiir, 

Je viens de noter dans mon agenda tous mes futurs tds (organisation/20) et je vous avoue que devoir aller à la fac de Purpan (enfin y'a marqué A3- Salle TD Purpan donc pour moi c'est bien à la fac de purpan non ?) pour suivre un td qui sera aussi fait à Rangueil en même temps m'emballe pas des masses et je comprends pas pourquoi c'est comme ça? En plus  je trouve ça injuste de devoir perdre du temps en transports en commun (25min de métro miam) pour un TD de 1h30 tandis que certains auront juste à faire un peu de marche pour aller à la fac habituelle (après je me plains pas pour la biocell tout le monde va à purpan mais y'a certaines séries qui iront jamais en TD biophy à Purpan et j'y vais deux fois moi donc grrr)

Bon ça fait un peu coup de gueule mais c'est le stress qui parle et j'aime pas perdre du temps en trajet dans la vie de tous les jours (qui aime ça?)

Est ce qu'il y'a d'autres moyens de suivre les TD mais du style à distance ? Sinon bon bah go souffrir en silence (pass vie hein)

• Solution
Posted

Bonjour @Soleilne ! J'ai une bonne nouvelle pour toi, la salle TD Purpan du bâtiment A3 est en fait située... à Rangueil ! Elle est au rez-de-chaussée du bâtiment A3, tout au fond 😉 

Posted

Oh mon dieu tu refais ma journée je t'envoie tout plein de petit coeurs sur ta personne ! Je suis rassurée haha

Merci beaucoup !

Posted
Il y a 3 heures, Lénouillette a dit :

Bonjour @Soleilne ! J'ai une bonne nouvelle pour toi, la salle TD Purpan du bâtiment A3 est en fait située... à Rangueil ! Elle est au rez-de-chaussée du bâtiment A3, tout au fond 😉 

hey ! 

par contre "faculté de médecine purpan salle TD dite de "Biologie Cellulaire Haute" c'est bien à purpan ?😢

Posted
il y a 44 minutes, a__bd a dit :

hey ! 

par contre "faculté de médecine purpan salle TD dite de "Biologie Cellulaire Haute" c'est bien à purpan ?😢

C'est ça oui ! Tu rentres par l'entrée principale, tu montes les grands escaliers en face de toi, puis t'as la BU en face de toi et faut aller sur ta gauche (où y'a encore des escaliers mdrr mais après ça tu peux pas te tromper) !

(Eh oui désolé, c'est bien à la fac de Purpan, mais t’inquiètes, les TD sont pas toujours là-bas !! 😂😂 )