Quiet--strength Posted September 22, 2020 Posted September 22, 2020 Bonjour, j'ai commandé les polys du TAT reliés en spirales il y a plusieurs jours mais j'ai payé lorsque l'ancien prix était affiché. Comment est-ce que je peux faire pour payer la différence désormais?
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted September 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2020 Je pense que la meilleure solution serait de demander à la vice-présidence du TAT: vice-presidence@tutoweb.org
Laurie12 Posted September 22, 2020 Posted September 22, 2020 Tu as dû recevoir un mail sur l adresse que tu as donnée lors de ton inscription et il y a un lien pour régler le complément
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted September 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2020 Salut ! Non, le mieux à faire c'est d'envoyer un mail à la super trésorière du TAT à tresorerie@tutoweb.org
Quiet--strength Posted September 22, 2020 Author Posted September 22, 2020 il y a 59 minutes, Laurie12 a dit : Tu as dû recevoir un mail sur l adresse que tu as donnée lors de ton inscription et il y a un lien pour régler le complément Oui super, merci j'ai regardé dans mes mails et j'ai trouvé le lien pour régler !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.