petitepharmacienne Posted September 22, 2020 Posted September 22, 2020 cc, je ne comprends pas pourquoi cet item est faux... "la pièce principale comporte une gaine fibreuse renforcée par 4 colonnes longitudinales dans le plan des microtubules centraux et perpendiculairement à ce dernier" si jamais quelqu'un peut m'aider Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted September 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 22, 2020 il y a 2 minutes, futuredentiste a dit : "la pièce principale comporte une gaine fibreuse renforcée par 4 colonnes longitudinales dans le plan des microtubules centraux et perpendiculairement à ce dernier" Bonjour ! Seulement deux colonnes longitudinales Quote
petitepharmacienne Posted September 22, 2020 Author Posted September 22, 2020 ok mercii je suis bête mdrr @lajuxtaposé Quote
Lesapeur Posted September 23, 2020 Posted September 23, 2020 Il a parlé de colonnes longitudinales dans son cour le prof ? Quote
Recommended Posts